• hotel siem reap
 
Activités
Que ce soit les temples, le sourire des habitants ou les paysages, le royaume du Cambodge vous émerveillera de bien des manières.
Nous avons marché, pédalé, grimpé et dégusté, c’est le moment de partager nos découvertes...

En dehors des incontournables temples d’Angkor, l’une des attractions les plus populaires d’Asie du Sud-Est, Siem Reap a beaucoup a offrir, que ce soit sa splendide campagne, la visite des marchés locaux, ou encore le lac Tonlé Sap. Sans parler des quantités de temples peu visités qui feront de vous de véritables "Indiana Jones"...

Nos réceptionnistes, qui parlent français et anglais, se feront une joie de vous conseiller ainsi que de réserver des transports au départ du Borann tels que bus, taxi, bateau, avion, vélos ou encore une voiture avec chauffeur et guide certifié afin d’explorer les sites tels que Angkor Wat.

Les excursions et autres activités peuvent être organisées directement à l’hôtel.

Nous vous proposons une sélection d’activités qui vous permettrons d’apprécier au mieux la ville et sa culture tout en évitant les foules de touristes, en voici quelques unes...
Les Temples

Ne commencez pas tout de suite par Angkor Wat, les réceptionnistes du Borann vous conseillerons afin d'apprécier au mieux de ce majestueux site.
Les Temples
Ne commencez pas tout de suite par Angkor
Le Tonle Sap
Vous serez enchanté par le village de Kompong Phluk, seul village de pêcheurs khmers.
Le Tonle Sap
Vous serez enchanté par le village de Kompong
Spectacle traditionnel
Un spectacle d’une heure mêlant danses et théâtre d’ombres est proposé par Krousar Thmey tous les mercredis soirs.
Spectacle traditionnel
 Un spectacle d’une heure mêlant danses et

"Tonle Sap, Source de Vie"

Cette exposition gratuite, retraçant l’importance de l’eau dans le pays et dans la culture khmère, se trouve à l’école pour enfants sourds ou aveugles de Krousar Thmey.

"Tonle Sap, Source de Vie"
Cette exposition gratuite, retraçant
Phare, the Cambodian Circus
Phare Ponleu Selpak permet aux enfants des rues, orphelins ou venant de familles pauvres de s’exprimer à travers les arts. Les spectacles ont pour thèmes des faits récurrents au Cambodge tels que l’exclusion sociale ou la peur des mauvais esprits.
Phare, the Cambodian Circus
Phare Ponleu Selpak permet aux enfants des

Phnom Krom
Phnom Krom est une montagne située à environ 12 km au sud-ouest de Siem Reap. Un petit temple se trouve au sommet, mais surtout, de là on a une vue magnifique sur le lac Tonle Sap et les rizière environnantes.

Phnom Krom
Phnom Krom est une montagne située à environ
© BORANN Hotel Siem Reap
info@borann.com

Tel: +855 (0)63 964 740
Fax: +855 (0)63 964 730