•  hotel cambodia
  • shadow theater
  •  restaurant siem reap
  •  restaurant siem reap
   Bienvenue à Borann, l'Auberge des Temples !  

Conçu selon la tradition architecturale khmère, chaque chambre recrée l'ambiance des maisons traditionnelles cambodgiennes avec ses meubles anciens, ses tuiles traditionnelles, ses carreaux de grès naturel dans les salles d'eau, son système de douche "à la khmère" et tous ses objets chinés çà et là chez les antiquaires. D'ailleurs, Borann veut dire "ancien" ou "tradition" en khmer.

Ceci tout en offrant un confort d'aujourd'hui avec une douche chaude, un ventilateur et la climatisation dans chaque chambre, ainsi qu'une bouilloire et de quoi se faire du thé et du café. Les produits de douche proviennent de Bodia SPA et des parapluies sont disposés devant les chambres. La connexion Wifi est gratuite et un ordinateur est mis à votre disposition.

Notre piscine, qui est maintenue aux standards européens par un procédé au sel qui est plus doux pour la peau et les yeux, vous offre le meilleur moyen de commencer et de finir la journée.

Borann, l'Auberge des Temples croit au tourisme solidaire et nous avons développé de nombreux partenariats avec notamment : Krousar Thmey, Childsafe, Osmose.


Chambres et Tarifs

Réparties dans 5 bungalows, noyées dans un jardin de fleurs et d'arbres exotiques de plus de 3500 m2, avec une piscine, les 20 chambres possèdent leur propre terrasse.
 Plus d'infos 

Restaurant

Le restaurant du Borann vous propose des spécialités khmères et des plats occidentaux. Vous y dégusterez également un petit déjeuner maison entouré de verdure.
 Plus d'infos 

Activités

En dehors des incontournables temples d’Angkor, Siem Reap a beaucoup à offrir. Les réceptionnistes du Borann sont à votre disposition pour organiser vos excursions au départ de l’hôtel.
 Plus d'infos 
© BORANN Hotel Siem Reap
info@borann.com

Tel: +855 (0)63 964 740
Fax: +855 (0)63 964 730